in

Navas, le gros coup dur

Navas, le gros coup dur

Préféré à Gianluigi Donnarumma contre Bordeaux, samedi soir à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1, Keylor Navas a laissé des plumes en Gironde. S’il a terminé le match sans laisser transparaître la moindre douleur, le gardien de 34 ans souffre d’une grosse entorse du coude droit avec difficulté à étendre le membre, d’après un communiqué publié ce dimanche par la fédération du Costa Rica.

« Le gardien de but avait reçu un coup sévère au coude droit et qu’il avait commencé à gonfler dans l’avion lors du voyage de retour à Paris. Après une IRM, il a été déterminé que le joueur souffre d’une entorse avec une difficulté à étendre le membre », peut-on lire. 

De retour à Paris

L’ancien portier du Real Madrid va ainsi rentrer dans la capitale pour se soigner et sera donc forfait pour les prochains matches du Costa Rica. De son côté, le Paris Saint-Germain n’a pas communiqué sur la blessure de son joueur, pour le moment. 

📰 El guardameta del Paris Saint Germain Keylor Navas fue reportado por su club como lesionado tras disputar un juego con su equipo por la Liga Francesa de Fútbol.

Nota completa: https://t.co/wwzwxRdHX9 pic.twitter.com/gzoJfc65Pr

— FEDEFUTBOL Costa Rica (@fedefutbolcrc)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *