in

Navas déjà sur le marché ?

Navas déjà sur le marché ?

Alors que la signature de Gianluigi Donnarumma au PSG serait imminente, Keylor Navas aurait déjà commencé à chercher un nouveau club. Quelques pistes sont évoquées.

Une valse des gardiens pourrait bien avoir lieu au Paris Saint-Germain cet été. Elle devrait être déclenchée par la signature imminente de Gianluigi Donnarumma, considérée comme acquise par la presse italienne. Le PSG devrait en effet saisir la belle opportunité que représente le gardien de la Nazionale, en fin de contrat avec l’AC Milan.

Lire aussi : PSG, un transfert historique à l’étude ?

Le problème, c’est que le club de la capitale a déjà un gardien titulaire: Keylor Navas. Le Costaricain a déjà vécu une situation similaire au Real Madrid il y a quelques années, quand les Merengues avaient fait venir Thibaut Courtois. Navas s’était alors relancé au PSG, où il a donné satisfaction, au point d’obtenir récemment une prolongation de contrat jusqu’en 2024.

A 34 ans, le gardien des Ticos n’aurait plus envie d’une cohabitation avec un concurrent comme Donnarumma. Selon Marca, Navas est « déjà à la recherche d’une nouvelle équipe. » Le quotidien madrilènes évoque trois destinations possibles: la Juventus, où Szczesny n’est pas impérial ; Manchester United, où la place de David De Gea est menacée, et… l’AC Milan, qui vient pourtant de recruter Mike Maignan pour pallier le départ de Donnarumma. Un montant de 12 millions d’euros est évoqué pour le transfert.

Lire aussi :Navas, les raisons de sa colèrePSG, l’inquiétude est de miseMbappé, ses vérités sur le PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *