in

Navas poussé vers la sortie  ?

Navas poussé vers la sortie  ?

A la demande même de ses gardiens de but, le PSG aurait tranché entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas en vue du prochain exercice.

Cette semaine encore, auprès de l’agence France Presse, le portier italien s’est ému du turn-over opéré cette saison dans la cage parisienne: « Je pense que ça ne se passera sûrement pas comme ça (la saison prochaine, ndlr), parce que je pense que le club fera des choix. J’ai un très bon rapport avec Keylor, nous sommes deux bons mecs, nous comprenons la situation, mais cela a été dur, et pour lui aussi. »

Bien conscient de la situation, et de l’impact sportif que cette indécision a pu avoir, le club de la capitale a fait son choix, rapporte ce vendredi L’Equipe: « La direction parisienne a décidé de faire de Donnarumma son numéro 1 en 2022-2023 et d’opérer un grand ménage au sein de ses gardiens. Idéalement, elle souhaite voir partir pendant le mercato estival Keylor Navas, Sergio Rico, Marcin Bulka et Alphonse Areola. »

Entre le champion d’Europe de 23 ans et le Costaricain de 35 ans, la balance il est vrai n’était pas forcément équilibrée, et ce en dépit des états de service du vétéran centraméricain. Reste à trouver une porte de sortie à un Navas évalué à 10 millions d’euros à deux ans de la fin de son bail parisien. Pas un frein en soi au contraire de ses émoluments, de l’ordre du million d’euros chaque mois.

Lire aussi :Donnarumma évoque son avenir à ParisLe coup de gueule de Navas

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *