Alors qu’il n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG, Keylor Navas souhaite rester en Premier League la saison prochaine.
Prêté à Nottingham Forest par le PSG lors de la deuxième partie de saison, Keylor Navas a participé au maintien du club anglais en Premier League, en gardant notamment sa cage inviolée lors du précieux succès face à Arsenal (1-0) le week-end dernier. Alors que l’exercice 2022-2023 touche à sa fin, la question de l’avenir du gardien costaricien est sur la table.
Lire aussi :Sensation, l’OM relance une piste offensiveNeymar, la réponse mystérieuse de Ten Hag
Si Keylor Navas a encore un an de contrat au PSG, on imagine mal le joueur de 36 ans s’éterniser à Paris, dans l’ombre d’un Gianluigi Donnarumma titulaire indiscutable. Selon les informations de Foot Mercato, le triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid en a bien conscience et espère justement rester en Angleterre la saison prochaine. Il s’agit même de sa priorité.
Chelsea et Tottenham à l’affût pour Navas ?
Mais dans les rangs de quel club ? Le média en ligne estime que le joueur de 36 ans a peu de chances de rester à Nottingham Forest, en raison notamment de son imposant salaire, que club anglais partageait jusque-là avec le PSG. Le club entraîné par Steve Cooper aura peut-être également l’occasion de recruter définitivement le portier anglais Dean Henderson, prêté par Manchester United.
Enfin, on peut aussi se demander si un club comme Nottingham Forest sera à la hauteur des ambitions de Keylor Navas. Dans ce sens, la source évoquée ci-dessus rapporte que Chelsea, Leicester, Brentford ou Tottenham, en quête d’un gardien numéro un pour la saison prochaine, pourraient se positionner sur le dossier.