in

Newcastle prêt à faire les affaires du PSG

Newcastle prêt à faire les affaires du PSG

Déterminé à réduire sa masse salariale, le PSG pourrait voir d’un bon œil l’intérêt de Newcastle pour Georginio Wijnaldum.

Aussi spectaculaire soit-elle, la dernière campagne de recrutement du PSG n’a pas été pour l’heure une réussite. Et si Lionel Messi et Sergio Ramos en sont les meilleurs exemples, Georginio Wijnaldum, lui aussi arrivé gratuitement, n’a pas plus convaincu. A tel point que le milieu de terrain néerlandais pourrait déjà quitter le club de la capitale cet hiver.

Lire aussi : Mbappé, un coup de théâtre à l’étude

 

Les clubs susceptibles d’accueillir l’ancien Red ne manquent pas. Ainsi, après Arsenal et la Juventus Turin, Newcastle serait également sur les rangs. Les nouveaux propriétaires des Magpies espèrent frapper fort lors du prochain mercato hivernal et souhaiteraient donc se faire prêter le milieu de terrain parisien, qui a évolué par le passé durant une saison à Newcastle (2015-16) avant de rejoindre Liverpool.

Si Georginio Wijnaldum ne figure pas sur la liste des joueurs devenus indésirables au PSG, son départ ne serait pas forcément vu d’un mauvais œil par les dirigeants parisiens, bien décidés à alléger leur masse salariale.

Lire aussi :PSG met fin au calvaire de RafinhaLes pertes colossales du PSGNeymar et Messi ne valent plus grand-chose

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *