in

« Ney, Di Maria, Paredes » ont fait pencher la balance pour Messi

« Ney, Di Maria, Paredes » ont fait pencher la balance pour Messi

Questionné au sujet du rôle qu’a joué Neymar dans son arrivée à Paris, Lionel Messi a confirmé le poids du vestiaire dans son choix.

Présent ce mercredi en conférence de presse au Parc des Princes, le sextuple Ballon D’Or a évoqué sa décision de rejoindre le Paris Saint-Germain. « C’est sûr, j’ai des amis dans le vestiaire. Quand on regarde l’effectif, il est très bon, il y a beaucoup de possibilités pour atteindre nos objectifs, a-t-il confié. On cherche la même chose Paris et moi. Maintenant j’espère qu’ensemble on sera encore plus fort. Bien sûr, le vestiaire, Ney, Di Maria, Paredes, ça a été une des raisons, j’ai eu des contacts quelques fois, ça a joué dans mon choix. »

Agé de 34 ans, l’ancien attaquant du FC Barcelone a l’intention de recommencer à gagner des trophées après un passage à vide en Catalogne durant les dernières années. « Bien sûr, j’ai grandi footballistiquement, j’ai pris beaucoup d’expérience à Barcelone, des bonnes et mauvaises périodes, j’ai grandi en tant que joueur et en tant que personne, a enchainé Lionel Messi. Là, j’ai autant faim que quand j’étais un gamin, je vais tout donner, faire tout ce qui est possible pour gagner. »

Lire aussi :Un salaire étonnant pour Messi au PSG ?Un recours déposé pour bloquer Messi à BarceloneMessi au PSG, Antonetti n’aime pasA quand la première de Messi avec le PSG ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *