in

Le cas Neymar affole le Brésil

Le cas Neymar affole le Brésil

Neymar devenu indésirable au PSG, voilà qui pique la curiosité des médias brésiliens.

Entre indignation et excitation, la nouvelle en tout cas ne laisse pas insensible au Brésil. Neymar serait devenu indésirable au PSG: une théorie née du poussif exercice passé de l’Auriverde et renforcée ces jours-ci par l’interview-règlement de comptes de Nasser Al-Khelaïfi dans les pages du Parisien. Sans le citer directement, le dirigeant qatarien y condamne les comportements de starlette au sein du club de la capitale, ouvrant la porte à ceux qui ne daigneraient pas marcher au pas désormais.

Depuis, l’on annonce ici et là un couple au bord de la rupture ; Neymar ayant mal vécu la sortie médiatique de son patron quand Paris, incarné notamment par l’influent Luis Campos dorénavant, n’en est plus à l’heure des concessions et des compromis. Et pourtant, selon la presse brésilienne, Neymar Sr, le père du phénomène, nie catégoriquement le départ de son fils cet été. Ce alors qu’il se retrouvera lié au PSG jusqu’en 2027 à compter du 1er juillet.

« Des actions sont en cours »

Cette tendance affirmée ne convainc pas franchement au pays, où le président de Santos – le club formateur de la pépite – assure être sollicité de toute part ; y compris pour rapatrier la star de la Seleçao. « Aujourd’hui, j’ai reçu plus de 100 messages parlant de Neymar », dixit Andres Rueda, sondé par UOL Esporte. Un dirigeant qui profite de la situation pour annoncer « des actions en cours », sans en dire davantage. A ce jour cependant, un retour au Brésil du prodige paraît bien illusoire.

Lire aussi :Neymar veut quitter Paris, l’annonce choc ! Neymar, les lourdes accusations contre le PSGLa folie à 15 M€ de NeymarUn premier prétendant pour Neymar ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *