in

Neymar, Al-Khelaïfi l’a mauvaise

Neymar, Al-Khelaïfi l’a mauvaise

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, regretterait d’avoir prolongé le contrat de Neymar l’été dernier. 

Débarqué à Paris à l’été 2017 en provenance de Barcelone, moyennant 222 millions d’euros, Neymar n’a malheureusement jamais répondu aux attentes. Les blessures à répétition, les polémiques sur ses voyages au Brésil et son hygiène de vie auront finalement fait plus de bruit que ses prestations sur les terrains. 

Le nouveau fiasco des Rouge et Bleu sur la scène européenne, au mois de mars dernier, n’a rien arrangé au cas de l’ancien prodige de Santos, pris pour cible par ses propres supporters, et même remis en cause par ses dirigeants. En effet, il se dit que les propriétaires qataris du PSG auraient bien envie de se séparer de leur attaquant auriverde cet été, bien qu’ils soient aussi conscients que son salaire astronomique devrait rebuter d’éventuels prétendants. 

Les regrets d’Al-Khelaïfi

D’après les informations de Don Balon, le nouveau riche de Premier League, Newcastle, serait la seule formation du continent à avoir les moyens de combler financièrement la superstar brésilienne.Toutefois, la destination n’emballerait pas vraiment le numéro 10 parisien, qui se verrait bien poursuivre son aventure parisienne la saison prochaine. Une information confirmée par le journal L’Equipe, qui ajoute que le joueur agace à Doha, où l’on déplore son manque de motivation et d’investissement personnel.

De quoi donner de gros regrets au président des vice-champions de France Nasser Al-Khelaïfi qui, selon le média portugais, regretterait d’avoir prolongé en mai dernier le « Ney » jusqu’en juin 2025, de surcroît en lui accordant de tels émoluments… Pour rappel, le Brésilien de 30 ans demeure le joueur le mieux payé de la Ligue 1 avec un salaire estimé à 4,083 millions d’euros bruts par mois.

Lire aussi :Un départ de Neymar, ça se préciseNeymar, c’est de pire en pire Neymar, une piste se confirmeNeymar, une offre impossible à refuser ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *