in

Neymar sort quand il veut, et il assume

Neymar sort quand il veut, et il assume

Critiqué pour ses performances en baisse, Neymar a tenu à mettre les choses au clair. « Je ne serais plus au haut niveau si je n’étais pas sérieux », assure le Brésilien.

Neymar Jr est agacé, c’est évident. Pas par ses performances décevantes des dernières semaines, mais par les critiques qu’il reçoit perpétuellement, en France et surtout au Brésil, sur sa façon de vivre qui nuirait à ses performances. Ainsi, malgré un déclin sur le terrain qui se traduit en chiffres, l’attaquant du Paris Saint-Germain assure qu’il est un bon professionnel.

« Je ne serais plus au haut niveau si je n’étais pas sérieux, a-t-il plaidé sur la chaîne YouTube « Fui Clear??? ». Je sors quand je le peux, quand j’ai le temps, quand j’ai des jours de repos. Il n’y a pas de problème. On doit me juger sur le terrain. Ma vie, je fais ce que je veux, on ne peut pas me juger, je suis libre. Je ne serai pas à mon niveau si je ne faisais pas attention, avec mon physio et tout. Au final, ça énerve un peu. Mais bon, on passe au-dessus. »

Neymar tient ainsi à mettre les choses au clair, après ses déclarations à DAZN où il laissait transparaître une forme de lassitude vis-à-vis de son sport. « J’aime le football, j’aime jouer, c’est la chose que je préfère dans ma vie », confie-t-il, dans des propos relayés par Foot Mercato. « J’ai fait des erreurs, beaucoup. Si je pouvais changer certaines choses, je modifierai certaines attitudes. Mais j’ai mûri. J’essaie de faire de mon mieux pour que ma carrière soit encore plus réussie, encore plus longue », promet-il. Le PSG peut au moins se rassurer sur ce point, Neymar n’est pas prêt à lâcher.

Lire aussi :Neymar s’explique sur ses propos polémiqueNeymar, saisissantes révélations sur son mal-êtreLe PSG s’inquiète pour NeymarNeymar, la grosse pression

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *