in

« J’en ai assez », Neymar encore balancé

« J’en ai assez », Neymar encore balancé

Mécontente d’avoir été contactée par Neymar sur les réseaux sociaux, une certaine Celeste Bright a décidé d’afficher publiquement le futur papa.

« J’ai fait une erreur. J’ai fait une erreur avec toi, explique Neymar. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais je résous mes erreurs dans ma vie personnelle à la maison, dans mon intimité avec ma famille et mes amis… » Il y a seulement une semaine, Neymar publiait ce message sur les réseaux sociaux pour s’excuser auprès de sa compagne enceinte, Bruna Biancardi, de l’avoir trompé. Pardonné par cette dernière, le Brésilien se retrouve une fois de plus au cœur d’une polémique. Contacté en « DM » (Direct Message) par ce dernier, le mannequin Celeste Bright l’a affiché publiquement.

Sur son compte Instagram, la jeune femme qui compte 1,3 millions d’abonnés a poussé un sérieux coup de gueule. Elle a d’abord publié une copie d’écran de la demande de contact du joueur du PSG, puis a posté quelques mots particulièrement acides à destination du futur père et plus largement, à tous ceux qui seraient dans le même cas de figure.

« Si vous avez une petite amie ou une femme, n’envoyez pas de message direct à des filles. Ce n’est pas bien, c’est irrespectueux envers celle qui veut dire quelque chose pour vous. »

 

« Il n’est pas le seul »

Puis Celeste Bright a évoqué plus spécifiquement Neymar dans une autre « story » : « Je ne savais pas qui était cette personne avant ça. J’en ai simplement assez de voir toutes ces demandes de contact provenant de types ayant une copine ou une femme. Il n’est pas le seul. J’ai le sentiment que les femmes devraient davantage se faire entendre parce que je sais que ça peut faire mal. Messieurs, agissez mieux parce que nous méritons mieux. » Pour l’heure, ni Neymar, ni Bruna Biancardi, n’ont réagi.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *