in

Neymar, une blessure "plus grave que celle que l’on pensait"

Neymar, une blessure

La journaliste brésilienne proche de Neymar, Isabela Pagliari a donné des précisions sur la blessure de l’attaquant du PSG. 

Sorti sur civière, en larmes, lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Saint-Etienne fin novembre dernier, Neymar entrevoit enfin le bout du tunnel. Victime d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires, la superstar brésilienne a repris, en partie, l’entrainement avec le reste du groupe parisien cette semaine. 

De quoi se montrer optimiste sur la présence de l’ancien Barcelonais pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 15 février prochain au Parc des Princes. Il faut dire que le pari était loin d’être gagné à en croire la journaliste pour TNT Sports, Isabela Pagliari, qui a donné des nouvelles de son compatriote sur les ondes d’Europe 1.

« La blessure de Neymar était plus grave que celle que l’on pensait »

« Le PSG ne souhaite pas prendre de risque avec Neymar, ni son staff personnel, a-t-elle assuré. La blessure de Neymar était plus grave que celle que l’on pensait. Il faut maintenant attendre 48 heures pour savoir quand il pourra reprendre l’entraînement collectif. On peut s’attendre à ce que Neymar joue face à Rennes, car il a besoin de temps de jeu, mais si cela n’est pas le cas il pourra au mois être disponible sans condition physique face au Real Madrid. C’est tout de même mieux de l’avoir que pas du tout. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *