in

Neymar chambre salement le PSG

Neymar chambre salement le PSG

Les supporters du PSG apprécieront la réaction de Neymar à la défaite du PSG, mercredi soir, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

On le savait chambreur, Neymar est aussi rancunier manifestement. Le PSG surpris au Parc des Princes par le FC Barcelone, mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions, le feu-follet brésilien aujourd’hui lié à Al-Hilal, en Arabie saoudite, s’est fendu d’une étonnante réaction à ce résultat sur les réseaux sociaux.

Alors que le Barça a mis à l’honneur sur son compte Instagram un Raphinha double buteur et auteur alors de ses premiers buts en C1, Neymar s’est empressé de commenter l’hommage en reproduisant à l’aide d’émojis la célébration de son compatriote et partenaire de sélection Raphinha. Un pied de nez au Paris Saint-Germain pour beaucoup.

La remontada, le meilleur souvenir de Neymar

Depuis son départ du PSG, Neymar n’a pas franchement épargné le club de la capitale il est vrai. « Le club ne comptait plus sur moi dans ses plans », avait-il soufflé peu après son transfert de Paris à Riyad cet été. Cela dans une interview accordée à O’Globo dans laquelle il déclarait avoir vécu « l’enfer » ces dernières années avec Lionel Messi. « On est déçus, parce qu’on n’était pas là pour rien, on était là pour donner le meilleur de nous-mêmes, être champions, essayer de faire l’histoire. »

Tandis qu’il évoluait encore à Paris, Neymar avait du reste avoué que son meilleur souvenir de footballeur demeurait la fameuse remontada de 2017, et l’improbable qualification du Barça en Ligue des champions aux dépens du PSG.  A la question: « Quel est ton meilleur souvenir de vestiaire ? » ; Neymar avait répondu franchement: « Quand on a battu le PSG avec Barcelone, c’était complètement fou !  »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *