in

Neymar, ça va être chaud

Neymar, ça va être chaud

Alors que Neymar poursuit sa rééducation, le Paris Saint-Germain pourrait récupérer son n°10 brésilien pour la rencontre face à Lille. Neuf jours seulement avant le choc contre le Real.

Le contre-la-montre se poursuit pour Neymar Jr. Dans un mois environ, le Paris Saint-Germain défiera le Real Madrid en huitièmes de finale aller de Ligue des champions, le grand rendez-vous que le club de la capitale prépare depuis de nombreuses semaines.

Neymar sera-t-il de la partie ? Le PSG peut toujours être optimiste au sujet du Brésilien, mais la marge de manœuvre des Rouge et Bleu n’est pas énorme. Touché à la cheville fin novembre à Saint-Etienne, l’ancien Barcelonais « poursuit son travail de reprise en salle avec des membres du staff médical et performance au Centre d’Entraînement Ooredoo », a indiqué le PSG dans son communiqué du jour.

Neuf jours de marge avant le Real ?

En conférence de presse, Mauricio Pochettino n’en a pas dit beaucoup plus. « Neymar Jr continue son plan de rétablissement, a confié le coach argentin. C’est un joueur très important avec une qualité hors du commun. Je pense que n’importe quelle équipe ressentirait l’absence d’un tel joueur. »

Pour autant, la date du retour de Neymar se précise. Selon RMC, le Brésilien s’est fixé pour objectif de retrouver les terrains lors de la 23e journée de Ligue 1, à Lille. Ce sera le 6 février, soit à peine neuf jours avant le choc contre le Real. Un timing assez court, mais le n°10 parisien aura ensuite la réception de Rennes, le week-end du 12 février, pour parfaire sa condition physique. L’espoir est donc permis, même si rien n’est jamais garanti avec Neymar…

Lire aussi :Neymar, troublante coïncidenceNeymar, la mascarade continue

PSG: Messi encore absent https://t.co/zlO4FxvJac

— Sports.fr (@sports_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *