in

Neymar prend cher

Neymar prend cher

Consultant RMC Sport, Eric Di Meco n’a pas été tendre au moment d’évoquer la prolongation de Neymar au PSG. 

Recruté à l’été 2017 contre 222 millions d’euros, Neymar a récemment prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2025, le crack brésilien a donc choisi de s’engager sur le long terme dans la capitale française. Ce qui n’est pas pour déplaire à une majorité de supporters parisiens et d’observateurs de la Ligue 1. 

Pour Eric Di Meco en revanche, le PSG va droit dans le mur avec Neymar. L’ancien joueur de l’OM s’est montré extrêmement critique à l’égard de la star auriverde, n’hésitant pas à le qualifier d’« escroquerie ». 

« L’autre n’a pas assumé quand il n’y avait pas Mbappé »

« Dans toutes les périodes il y a eu un mec dont tu attends monts et merveilles et qui ne fout rien ou qui ne te rend pas la pareille. Là on espère encore qu’il fasse une grande saison alors que ça fait quatre ans qu’il est là et qu’il nous parle d’adaptation. (…) Il y en a un qui a assumé quand Neymar n’était pas là, c’est Mbappé. Lui il a assumé quand il n’y avait pas l’autre, par contre l’autre n’a pas assumé quand il n’y avait pas Mbappé », a ainsi fustigé Di Meco sur les ondes de RMC. 

« Ronaldinho avait un Neymar dans chaque jambe »

Et d’en remettre une couche: « Il n’a pas encore été décisif, il a fait des arabesques. Vous vous souvenez de ce que faisait Ronaldinho ? Il avait un Neymar dans chaque jambe. Un dans chaque jambe. Moi j’ai zéro souci, Paris fait ce qu’il veut. Ils sont contents d’avoir Neymar. Ils le prolongent vingt ans, tant mieux pour lui ». Le principal intéressé appréciera…

Lire aussi :Neymar, un comportement dramatique (et symbolique)Neymar, une dépense hallucinante pour le PSGPSG: Neymar jusqu’en 2025

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *