Touché à la cheville droite le 19 février dernier, Neymar se remet lentement de sa blessure. Il a donné des nouvelles en musique. Avec une note d’espoir.
Cela fait désormais plus d’un mois que Neymar n’a plus joué au football. À nouveau trahit par son physique, le Brésilien soigne une cheville droite qui a lâché le 19 février dernier lors d’un match de Ligue 1 entre le PSG et Lille. Son entorse avec « lésions ligamentaires » est en cours de traitement et il a voulu donner quelques nouvelles fraîches de l’évolution de sa remise en forme.
Sur les réseaux sociaux et sur un petit air de musique aux accents reggae, Neymar a posté une vidéo de cette fameuse cheville. Une chanson de Bob Marley en fond sonore et des paroles positives retranscrites à l’écran. « Don’t worry about a thing – ‘Cause every little thing is gonna be alright« . En version française : « Ne t’en fais pas – Tout va bien aller« . De quoi voir la vie du côté positif.
Absent avec le Brésil
En attendant, l’ancien du FC Barcelone ronge son frein et rate de nombreux matchs, que ce soit avec le Paris Saint-Germain ou avec la sélection brésilienne. Ce samedi justement, la Seleçao affronte le Maroc (23h00), pour un match amical qui promet du spectacle entre le dernier demi-finaliste du Mondial 2022 et un Brésil éliminé quant à lui dès les quarts de finale de cette même compétition.