in

Neymar, la copine de Joao Felix se justifie

Neymar, la copine de Joao Felix se justifie

Les activités de Neymar sur les réseaux sociaux font réagir jusqu’en Espagne où Magui Corceiro, petite amie de Joao Felix, a dû réagir à un « like » du Brésilien.

S’il ne disputera pas la rencontre de Coupe de France prévue ce vendredi entre Châteauroux et le Paris Saint-Germain, Neymar fait tout de même parler de lui. Cette fois, c’est de façon indirecte et du côté de l’Espagne que l’international brésilien est au centre de certaines discussions impliquant également une certaine Magui Corceiro, connue pour être la petite amie de Joao Felix. Cette dernière a été récemment obligée de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de balayer une rumeur la liant au « Ney ».

Déjà dans l’œil du cyclone il y a quelques mois après qu’une vidéo la montrant en train d’embrasser le joueur du Sporting Lisbonne, Pedro Porro, a fait surface, la mannequin a cette fois réagi fermement.

Sur Instagram, elle a posté un message aux détracteurs qui insinuaient qu’elle était allée retrouver Neymar.

« Quand ils ne savent absolument rien, ils doivent parler de n’importe quoi. Quelle tristesse. » La jeune femme s’était effectivement rendue à Paris récemment, et Neymar s’était alors abonné à son compte Instagram.

Neymar reste en retrait

Comme le rapporte Mundo Deportivo, le Brésilien a ensuite arrêté de suivre Magui Corceiro lorsque celle-ci a posté une photo célébrant le Nouvel An avec Joao Felix. Si la mannequin a donc choisi de répondre publiquement à la polémique, Neymar a préféré quant à lui conserver ses distances avec tout cela et resté silencieux sur le sujet. La force de l’habitude sûrement, lui qui est habitué à être la cible de ragots en tout genre.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *