in

Neymar, un coup de gueule bien étrange

Neymar, un coup de gueule bien étrange

Le crack brésilien du PSG n’aime pas le traitement médiatique (à sens unique) qui lui est réservé…

Touché aux adducteurs le 10 février, Neymar poursuit sa réathlétisation au centre d’entraînement du PSG, comme il le montre en vidéo sur son Instagram mardi. Le prodige auriverde a une petite chance d’être opérationnel pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Barça, mercredi de la semaine prochaine. Même si son équipe n’a pas vraiment besoin de lui après la victoire 4-1 au Camp Nou…

En tout cas, le « Ney » tente visiblement de mettre toutes les chances de son côté pour réaliser une grande seconde partie de saison. Depuis sa dernière blessure, le joueur de 29 ans fait attention à son alimentation, en optant pour des plats sans viande 5 jours par semaine, comme le raconte Isabela Pagliari, une journaliste brésilienne qui suit la star dans la capitale française. A défaut d’être vegan, il serait donc devenu flexitarien…

« Vous publiez seulement ce qui vend »

Cette bonne hygiène de vie, Neymar veut la montrer et il a passé un petit coup de gueule contre la presse, mardi matin. « J’ai vu beaucoup de sites de gossips qui ont repris les questions et réponses. C’est cool, tout le monde a rigolé, lance-t-il au sujet d’un live qu’il a fait sur Instagram dimanche dernier, comme le rapporte Le Parisien. Mais l’autre jour, j’ai posté ici mon traitement dès mon réveil jusqu’à à la fin de la journée. Je n’ai pas vu un seul site qui me donnait du crédit: Regardez comme il est professionnel, il prend soin de lui. Vous publiez seulement ce qui vend. Et ce qui vend, c’est de mal parler d’autres personnes ».

Le souci, avec Neymar, c’est qu’il donne bien trop souvent l’occasion aux suiveurs du ballon rond de « mal parler » de lui. Au Brésil, en fin d’année dernière, il avait créé un sacré scandale en organisant une énorme fête pour le Nouvel An (avant de décider de ne pas s’y rendre…). Les supporters parisiens, eux, se demandent bien pourquoi leur numéro 10 passe ses nuits devant une émission de téléréalité brésilienne. Il avait tweeté à ce sujet à 4h du matin, il y a une semaine.

Lire aussi:

Mbappé, l’égal de Messi et Ronaldo ?

Verratti, ça ne va pas mieux

Mbappé est sans pitié  !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *