in

Neymar, le coup de gueule !

Neymar, le coup de gueule !

En marge de la qualification du PSG en finale de Coupe de France, Neymar s’en est pris à l’arbitre de la rencontre, Jérémie Pignard.

Remplaçant au coup d’envoi de la demi-finale de la Coupe de France remportée par le Paris Saint-Germain devant Montpellier (2-2, 5-6, t.a.b.), mercredi soir, Neymar a fait son entrée sur la pelouse à la 86e minute seulement.

Neymar était malade

« Enrhumé » et « pas en condition pour débuter le match », selon Mauricio Pochettino, l’attaquant auriverde a malgré tout trouvé le moyen de récolter un carton jaune dans les dernières minutes du temps réglementaire, après une faute sur Savanier.

« C’est dommage qu’il ait pris un carton jaune », a confié le technicien argentin à l’issue de la partie. Il faut dire que l’ancien Barcelonais, sous la menace d’une suspension, était en sursis après son expulsion face au Losc au mois d’avril.

Suspendu pour la finale ?

Dès lors, Neymar pourrait manquer la finale au Stade de France le 19 mai prochain. De quoi forcément agacer le numéro 10 du PSG: « Je joue cinq minutes, je fais une faute et je prends déjà un carton jaune sans réfléchir. Merci de m’avoir privé de finale », a-t-il ainsi posté dans une story Instagram.

Neymar peut toutefois être rassuré. Il devrait bien être disponible pour cette finale. En effet, sa suspension pour une accumulation de cartons jaunes ne devrait être effective qu’à partir de la semaine du 24 mai. Ce qui laisserait la possibilité au Brésilien de terminer la saison.

Lire aussi :Montpellier-PSG, le film du matchAurier au PSG, sérieux ?

What do you think?