in

Neymar, incroyable coup de théâtre en vue ?

Neymar, incroyable coup de théâtre en vue ?

Alors que Neymar serait tout proche de s’engager avec le club saoudien d’Al-Hilal, le FC Barcelone tenterait un dernier coup de poker.

Après six saisons passées à Paris, Neymar est sur le point de changer d’air. A en croire les dernières informations du journal L’Equipe, le PSG et Al-Hilal ont trouvé un accord pour le transfert de la star auriverde. Une opération qui pourrait  rapporter pas moins de 90 millions d’euros aux Rouge et Bleu, selon France Info. 

De con côté, le Ney serait prêt à accepter l’offre de contrat de deux ans – une année supplémentaire en option serait toujours en négociations – proposée par la formation saoudienne. Un salaire de 160 millions d’euros sur cette période attendrait alors le Brésilien au sein du richissime pays pétrolier. 

Le Barça abat sa dernière carte  

Alors qu’il ne resterait plus que quelques détails à finaliser avant de voir l’ancien prodige de Santos rallier l’Arabie saoudite, le FC Barcelone n’aurait pas dit son dernier mot… D’après les informations publiées ce lundi matin par le Mundo Deportivo, les champions d’Espagne en titre essayerait de se faire prêter une saison l’attaquant de 31 ans avant que ce dernier rejoigne la Saudi Pro League. 

Il faut dire que Neymar se verrait bien revenir jouer du côté du Camp Nou, selon le média catalan. Oui mais voilà, le quotidien Sport affirme de son côté que le Barça n’a pas les moyens de faire revenir le natif de Mogi das Cruzes, qui a porté la tunique blaugrana entre 2013 et 2017. De quoi laissé le champ libre à Al-Hilal, en passe de réaliser un coup retentissant sur le marché des transferts. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *