in

Neymar, la croisière qui peut tout changer

Neymar, la croisière qui peut tout changer

Promoteur d’une croisière qu’il promet d’animer en personne en décembre prochain, Neymar pourrait ainsi rater le dernier virage de sa carrière.

Partira, partira pas ? A l’instar de son coéquipier Kylian Mbappé, Neymar voit son avenir à Paris sans certitude aucune. Son grand ami Lionel Messi envolé pour Miami, le Brésilien, traîné dans la boue comme La Pulga par une partie des supporters parisiens la saison passée, se serait bien vu changer d’air cet été. Et ce malgré les quatre longues années qui figurent toujours à son bail rouge et bleu à cette heure.

Selon L’Equipe ce mardi, le feu-follet auriverde cependant y réfléchit à deux fois désormais, bien conscient que les portes de sortie ne sont pas légion. Et rarement aussi payantes qu’au PSG. Alors l’intéressé décroche bien volontiers pour se consacrer à son autre passion: la fête et l’événementiel. Depuis un mois, Neymar fait la promotion de « Ney em alto mar » – comprenez « Ney en haute mer » – une croisière qui promet à ses clients « une grande fête et du plaisir pour tous les âges ».

En plein Boxing Day  !

Organisateur des festivités, l’attaquant de la Seleçao en serait également le principal animateur, promettant de participer à cette folle traversée programmée du 26 au 29 décembre 2023. Oui mais voilà, s’il venait à quitter le PSG, c’est probablement en Premier League que Neymar trouverait les issues les plus intéressantes sportivement et financièrement parlant. Avec pour courtisans désignés les mastodontes que sont Chelsea et Manchester United. Or aux dates de la fameuse croisière, le football anglais bat son plein ; et on ne badine pas outre-Manche avec le « Boxing Day ». Un tel événement ne serait donc pas pour faciliter un éventuel transfert du trublion en Angleterre. Vous avez dit acte manqué ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *