in

Neymar, une offre démentielle impossible à refuser  ?

Neymar, une offre démentielle impossible à refuser  ?

Devenu l’une des priorités des dirigeants saoudiens, Neymar se serait vu proposer une offre pharaonique par Al Hilal.

Le cuisant échec essuyé dans le dossier Messi n’ont visiblement pas réfréné les ardeurs de l’Arabie Saoudite. Si le septuple Ballon d’or a finalement refusé les avances des dirigeants saoudiens pour privilégier l’Inter Miami et la MLS, Cristiano Ronaldo, qui avait ouvert le bal dès janvier, et Karim Benzema devraient bien être imités par une pléiade de stars. Plusieurs signatures devraient ainsi être annoncées dans les tout prochains jours parmi lesquelles celles de N’Golo Kanté, Pierre-Emerick Aubameyang ou Hakim Zyech.

Mais l’Arabie Saoudite ne compte pas en rester là. Et notamment Al Hilal, qui a vu Lionel Messi repousser ses avances. Le club de Riyad serait en effet désormais déterminé à attirer Neymar. Et une fois encore, ses dirigeants ne comptent pas regarder à la dépense pour parvenir à leurs fins. A en croire le site spécialisé TuttoMercatoWeb, le Brésilien se serait en effet vu proposer un contrat assorti d’un salaire annuel de quelque 200 millions d’euros par an.

L’ancien Barcelonais, qui s’est directement entretenu avec le président d’Al Hilal, est clairement ouvert à un départ du PSG, qui pousse également activement pour un transfert. Et s’il privilégiait initialement les pistes menant en Premier League, le natif de Sao Paulo pourrait se laisser tenter par un exil plus lointain. Pour autant, une fois encore, il faudra pour le camp saoudien se méfier de la MLS, qui aurait en effet la préférence de Neymar, « dans l’attente d’un appel » selon le média italien.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *