Le comportement de Neymar irrite Walter Casagrande au plus haut point. Une nouvelle fois, l’ex-international brésilien s’en est pris à la star du PSG.
En France, Neymar compte bon nombre de détracteurs parmi les journalistes et consultants sportifs. Daniel Riolo, pour ne citer que lui, rate rarement une occasion d’égratigner le numéro 10 du Paris Saint-Germain. Mais l’éditorialiste de RMC pourrait presque paraître « aimable » comparé à Walter Casagrande.
Lire aussi : La dernière folie de Neymar fait scandale
Cet ancien international auriverde est certainement l’homme le plus critique envers Neymar. Il vient de le prouver une nouvelle fois. « Lui et son père ne respectent personne. Cela fait plus de cinq ans que je dis ça du père et du fils, ça fait plus de cinq ans que je préviens sur le comportement de ces deux-là. C’est arrivé à un point où ils ne respectent plus personne, ni l’un ni l’autre. Ils pensent qu’ils sont des Dieux », s’est indigné Casagrande dans des propos relayés par UOL Esporte.
Walter Casagrande, sobre Neymar Jr e Neymar Pai:
– Eles pensam que são deuses. Eu escrevi um texto e peguei uma frase de uma música dos Titãs que é: ‘Nem sempre se pode ser Deus’. E eles estão pensando que são deuses, não respeitam ninguém e acham que podem comprar todo mundo… pic.twitter.com/atQWXYwO68
— Goleada Info (@goleada_info)