in

Neymar drague et se fait afficher en public

Neymar drague et se fait afficher en public

Brillant avec le PSG depuis le début de la saison, Neymar n’en perd pas moins le sens des réalités. Célibataire, il n’hésite pas à draguer en ligne. Mais cela peut parfois lui jouer de mauvais tours.

Pendant plusieurs mois, Neymar est sorti avec Bruna Biancardi, mais l’idylle n’a pas duré et l’influenceuse a confirmé elle-même la séparation. Sans perdre de temps, le joueur du Paris Saint-Germain est retourné voir ce qu’il se passait sur internet. D’une influenceuse à une autre, il a commenté une photo d’une certaine Anna Lis aimant visiblement beaucoup s’afficher en maillot de bain, comme le montrent les multiples clichés postés sur son compte Instagram. Le problème, c’est que le « Ney » a rapidement mis un stop à la jeune femme. Elle n’a pas apprécié et a publié la conversation.

Une très courte discussion en réalité. Le trentenaire a d’abord envoyé deux émoticônes enflammés, puis a ajouté « Belle photo« . La demoiselle lui a alors proposé illico : « Viens voir de plus près. » Visiblement pas suffisamment motivé, le Brésilien lui a répondu : « Trop loin. » Relance de l’influenceuse : « Rien de nous empêche de nous rapprocher. »

Pas le temps

Mais point final de Neymar : « Le travail me retient. » Une fin de conversation qui est donc restée en travers de la gorge de la jeune femme qui a rendu ce court dialogue public en le diffusant sur son compte.

Cela n’a pas tardé à se savoir et le média turc Fanatik l’a relayé avant que d’autres ne l’imitent. Un petit coup de pub pour cette influenceuse désormais suivie par 403 000 abonnés.

Quant à Neymar, il montre qu’il reste concentré sur sa saison avec le Paris Saint-Germain, avec également une Coupe du monde 2022 à disputer. Pas le temps pour les distractions annexes. Pour le moment en tout cas.

What do you think?