in

Neymar fracasse Mbappé, ça chauffe au PSG

Neymar fracasse Mbappé, ça chauffe au PSG

Neymar a mal vécu le fait de voir Kylian Mbappé se charger du premier penalty obtenu par le PSG face à Montpellier (5-2), samedi soir en Ligue 1, et l’a publiquement fait savoir. 

Et de trois ! Pour son troisième match officiel cette saison, le Paris Saint-Germain a enchaîné un troisième succès de rang devant Montpellier (5-2), samedi soir au Parc des Princes, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. L’addition aurait même pu être plus lourde pour les Héraultais si Kylian Mbappé, de retour à la compétition  malgré un souci personnel qui l’a miné toute la semaine, n’avait pas manqué son penalty en première période. 

« Mbappe est le propriétaire du PSG »

Un penalty qu’aurait manifestement bien aimé se charger Neymar… A la fin du match, la star auriverde a liké deux publications se payant le raté de Mbappé. « Maintenant c’est officiel, c’est Mbappe qui tire les penaltys au PSG. Clairement c’est une affaire de contrat, car dans aucun club au monde qui a Neymar, il serait le deuxième collectionneur, aucun ! ! Il paraît qu’à cause du contrat, Mbappe est le propriétaire du PSG ! !  », peut-on lire dans le premier message approuvé par l’ancien Barcelonais. 

Les deux derniers likes de Neymar sur Twitter…😬 pic.twitter.com/8BkKATHoy3

— BeFootball (@_BeFootball)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *