in

Neymar, gros coup de gueule et lourdes accusations

Neymar, gros coup de gueule et lourdes accusations

Alors que Neymar est de nouveau sur le flanc et sera absent, le 8 mars, face au Bayern Munich, l’acharnement dont est victime le Brésilien a été dénoncé par Pierre Ménès.

Neymar en est quitte pour une nouvelle polémique depuis ce week-end. Et cette fois, le Brésilien n’y est pour rien même si certains n’ont pas manqué de pointer du doigt son hygiène de vie douteuse pour expliquer ce nouveau coup du sort. Alors qu’il affichait un tout autre visage que quatre jours plus tôt face au Bayern Munich, le n 10 parisien s’est en effet blessé à la cheville droite, dimanche, lors de la réception de Lille au Parc des Princes.

Si l’ancien Barcelonais s’en sort sans fracture, son indisponibilité n’en est pas moins estimée entre trois et quatre semaines, ce qui devrait l’empêcher d’être rétabli à temps pour le match retour face au Bayern Munich dans deux semaines. Un air de déjà-vu flotte autour du club de la capitale et Neymar essuie de sévères critiques depuis dimanche. Des attaques injustifiées au goût de Pierre Ménès.

L’acharnement sur Neymar est insensé

« Je trouve que l’acharnement sur Neymar est insensé. Il ne fait pas tout bien, il n’a pas toujours la bonne attitude, il est parfois très gamin… Je suis d’accord. Mais bon, sa cheville a été rafistolée dieu sait comment par l’équipe du Brésil pour qu’il puisse rejouer, il a mal à cette cheville », a-t-il ainsi confié dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.

Et l’ancien polémiste du CFC trouve ces attaques d’autant plus injustes que la blessure de Neymar est consécutive à un duel musclé avec Benjamin André. « La cheville n’a pas tourné toute seule, a-t-il lancé. Ce n’est pas comme sa fracture du métatarse contre Marseille il y a plusieurs années où il s’était fait ça tout seul. Là c’est un coup de Benjamin André, qui en plus est coutumier du fait. » Le milieu lillois appréciera…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *