in

Neymar, la grosse inquiétude

Neymar, la grosse inquiétude

Les difficultés rencontrées par Neymar avec le PSG interrogent au Brésil à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar.

Absent du dernier rassemblement  du Brésil fin janvier, Neymar est cette fois bien présent. Et le meneur de jeu de la Seleçao cristallise une nouvelle fois toute l’attention. Conséquence des moments difficiles traversés par l’ancien Barcelonais avec le PSG entre l’élimination cauchemardesque face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les sifflets du public parisien et les vives critiques dont il est l’objet.

Une situation d’autant plus difficile à vivre pour le natif de Santos qu’il avait le sentiment de ne pas avoir ménagé ses efforts depuis sa blessure fin novembre, le n 10 parisien ayant réussi son pari d’être sur pied pour la première manche face aux Merengue. Neymar est donc marqué et Tite, son sélectionneur, n’a pas caché sa préoccupation en conférence de presse. « Nous avons une inquiétude générale, mais il y a des choses qui sont très intimes, à l’intérieur du vestiaire, des choses particulières », a-t-il confié au sujet de son joueur vedette.

Le technicien brésilien n’en espère pas moins que ce passage en sélection lui permette d’afficher un autre visage. « Les réalités du club et celles de l’équipe nationale sont différentes. Plusieurs joueurs ont eu des difficultés dans leurs clubs et d’autres arrivent en confiance. Neymar est déjà habitué à jouer sous pression » a-t-il lancé avant d’annoncer, que Neymar débutera, jeudi lors du match face au Chili comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Lire aussi :Paqueta prend la défense de NeymarRiolo balance un gros dossier sur NeymarNeymar, des propos « scandaleux » dénoncés

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *