in

Neymar, la grosse inquiétude du PSG

Neymar, la grosse inquiétude du PSG

En dépit des propos rassurants tenus par Neymar ces derniers jours, la presse catalane reste convaincue de sa volonté de rejoindre le Barça.

« La prolongation ? Ce n’est plus un sujet. Je suis bien à Paris. » Le message avait le mérite d’être clair. Interrogé à l’issue de la qualification obtenue face au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions, Neymar s’était voulu clair. Insuffisant néanmoins, vu d’Espagne, pour mettre fin aux rumeurs. Interrogé en conférence de presse, le Brésilien en a remis une couche, mardi. « Tout est presque réglé. Vous savez, on est en discussion avec Paris… On n’est pas pressé, a-t-il ainsi confié. Je me sens à l’aise. Je me sens vraiment très heureux ici au PSG. » 

Lire aussi : Le PSG en pole pour Messi !

 

Des propos qui n’ont toujours pas convaincu les médias catalans. A en croire ARA, le n°10 parisien serait toujours décidé faire son retour au Barça et le club barcelonais prêt à passer à l’offensive pour tenter de faire revenir son ancien joueur. Malgré les déclarations du natif de Santos, l’inquiétude serait d’ailleurs de mise dans les rangs parisiens. En premier lieu parce que Neymar a déjà affirmé des choses par le passé pour ensuite faire le contraire.

La donne aurait changé ces dernières semaines suite au revirement de Lionel Messi. Déterminé à quitter les Blaugrana l’été dernier, l’Argentin n’a jamais été aussi proche de rempiler avec son club formateur. Et puisque les deux hommes sont déterminés à rejouer ensemble la saison prochaine, il ne fait aucun doute pour la presse catalane que seul le Barça peut de nouveau les réunir. Et Neymar en serait tout autant convaincu.

Lire aussi :Neymar confirme la grande nouvelleNeymar ne pense pas au Ballon d’orNeymar a rendez-vous

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *