in

Neymar, une offre impossible à refuser ?

Neymar, une offre impossible à refuser ?

Alors que son avenir au PSG s’est quelque peu assombri, Neymar pourrait faire l’objet d’une offre difficile à refuser sur le plan financier. 

Après le nouveau fiasco du PSG en Ligue des champions, l’été s’annonce chaud dans la capitale française. De grands bouleversements sont annoncés, de la direction à l’entraineur en passant par les joueurs. Pris pour cible par le public du Parc des Princes le week-end dernier, Neymar ferait parti des candidats au départ. 

Il faut dire que l’international brésilien se poserait des questions sur son futur, lui qui a très mal vécu les sifflets les insultes des supporters parisiens à son encontre. De leur côté, les décideurs qataris commenceraient à perdre sérieusement patience avec leur attaquant de 30 ans, songeant même à s’en séparer lors de la prochaine fenêtre des transferts. 

Future star des Magpies ? 

Reste qu’ils sont peu de clubs dans le monde à disposer de moyens suffisants pour récupérer l’ancien prodige de Santos, qui a prolongé son bail l’année passée jusqu’en juin 2025. Son salaire de 30 millions d’euros par an est clairement un frein à son départ. 

Mais pas de quoi rebuter le nouveau riche de Premier League, Newcastle, qui serait attentif à la situation du « Ney », d’après le tabloïd The Sun. Le Brésilien aurait le profil idéal pour devenir le chef de file du projet. Et les nouveaux propriétaires saoudiens du club n’auront aucun mal à aligner les billets si besoin. Reste à savoir ce qu’en pense le principal intéressé… 

Lire aussi :Neymar, une porte de sortie prestigieuse s’ouvre ! Neymar et Paris, le divorce se confirmeNeymar à Barcelone après les siffletsNeymar, la journée cauchemar !

What do you think?