in

Neymar, un passe-droit qui va faire jaser

Neymar, un passe-droit qui va faire jaser

Blessé à la cheville, Neymar a été autorisé par le PSG a poursuivre sa rééducation au Brésil. 

Voilà une information qui risque de faire couler beaucoup d’encre… Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain ont repris le chemin de l’entrainement le 1er janvier après une courte trêve hivernale, Neymar est lui resté au Brésil, où il s’est envolé en fin d’année dernière pour passer les fêtes de Noël.

Mais contrairement à ses autres partenaires sud-américains du PSG qui sont attendus au Camp des Loges ce dimanche pour la reprise, la star auriverde est pour sa part restée encore quelques jours dans son pays natal. 

Une semaine de rab pour Neymar 

Blessé à la cheville gauche depuis fin novembre, l’ancien prodige de Santos « va poursuivre ses soins au Brésil jusqu’au 9 janvier avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain », a indiqué le club de la capital via son traditionnel point médical. 

Lancé dans une course contre la montre afin d’être remis sur pieds pour le 8e de finale aller entre le PSG et le Real Madrid programmé le 15 février prochain, Neymar devrait effectuer son retour à l’entraînement dans environ trois semaines. 

Le point médical avant #VOCPSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *