in

Neymar, les joueurs du PSG en colère

Neymar, les joueurs du PSG en colère

Les joueurs du PSG n’auraient guère goûté aux insultes visant Neymar ainsi qu’à la manifestation de certains supporters devant le domicile du Brésilien.

Ces dernières heures, les supporters du Paris Saint-Germain ont décidé de sortir de leur réserve pour exprimer leur mécontentent face à la tournure qu’a pris la saison de leurs protégés. Alors que le Collectif Ultras Paris (CUP) avait donné rendez-vous à ses membres devant le siège du club mercredi soir, à Boulogne-Billancourt, pour manifester leur colère, l’attaquant brésilien n’a pas été épargné. Il a notamment été insulté de « fils de p*** », à l’instar de Lionel Messi. 

Par ailleurs, un groupe de supporters parisiens a lui choisi de se rendre devant la maison de Neymar, à Bougival (Yvelines) afin de réclamer son départ. Une action condamnée par les pensionnaires du Parc des Princes, mais aussi par les coéquipiers de l’ancien prodige de Santos, d’après les informations de RMC Sport. Ces derniers songeraient même à exprimer leur mécontentement, « mais aucune décision n’a été prise », pour le moment.

Sécurité renforcée devant le domicile du Ney

A noter que le Collectif Ultras Paris s’est totalement désolidarisé de cette action menée devant la propriété de Neymar par la voix de son président, Romain Mabille, « qui ne cautionne pas ce qui s’est passé ». Toujours est-il que depuis cet épisode malheureux devant la résidence du Brésilien, le Paris Saint-Germain a décidé de renforcer la sécurité devant le Camp des Loges ainsi que devant le domicile des joueurs visés les insultes des supporters parisiens, à savoir Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti, a révélé ce jeudi l’AFP. Ambiance.

What do you think?