in

Neymar, l’annonce surprise

Neymar, l’annonce surprise

Alors qu’il semblait se diriger vers un départ du PSG cet été, Neymar pourrait finalement rester. L’arrivée de Luis Enrique aurait changé donne…

Et si Neymar restait finalement au Paris Saint-Germain ? Depuis plusieurs semaines, il se dit que les dirigeants parisiens chercheraient à se débarrasser de leur star brésilienne au cours de l’été. De son côté, l’ancien prodige de Santos aurait lui aussi ouvert la porte, mais, pour le moment, peu d’équipes sont venus aux renseignements. 

A en croire les dernières rumeurs, Neymar aurait été approché par l’Arabie saoudite, qui serait prêt à lui offrir un pont d’or après avoir manqué le coche avec Lionel Messi, qui a préféré rejoindre la MLS et l’Inter Miami. Le natif de Mogi das Cruzes, lui, ne se voit pas quitter l’Europe dans un avenir poche et aurait repoussé les avances du richissime pays pétrolier. Dès lors, seules les formations anglaises semblent en mesure de s’offrir le Ney. Mais pour l’heure, c’est le calme plat.

Luis Enrique a tranché 

Un retournement de situation ne serait également pas à exclure… En effet, la probable arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG pourrait totalement relancé l’avenir de Neymar. D’après les informations du quotidien L’Equipe, l’ex-coach du Barça dire avoir un droit de regard sur le mercato et devrait, sauf surprise, militer pour le conserver l’attaquant auriverde de 31 ans. 

« Le Parisien qui voit la nomination de Luis Enrique du meilleur oeil est Neymar », note le quotidien sportif, qui ajoute que possible venue de Luis Enrique est « perçue comme une excellente nouvelle par Neymar et son entourage ». Pour rappel, les deux hommes ont collaboré ensemble entre 2014 et 2017 à Barcelone, où ils ont notamment soulevé la Coupe aux grandes oreilles. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *