in

Neymar et Mbappé, le désamour ?

Neymar et Mbappé, le désamour ?

Les problèmes de connexion entre Neymar et Mbappé observés depuis le début de saison, notamment lors de PSG-Montpellier, ne sont pas le fruit du hasard, selon Bixente Lizarazu. 

De la friture sur la ligne entre Kylian Mbappé et Neymar ? Incapables de trouver la faille lors du succès du Paris Saint-Germain sur Montpellier (2-0), samedi soir dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, le Français et le Brésiliens ont joué de maladresses devant le but. La frustration et l’agacement étaient même perceptibles chez le gamin de Bondy, qui a souvent été oublié par son coéquipier auriverde.

« C’était un couple l’année dernière… »

C’est incontestable, la connexion entre les deux hommes ne saute clairement pas aux yeux en ce début de saison. Et pour Bixente Lizarazu, le problème pourrait bien être lié à l’arrivée de Lionel Messi. « Neymar et Mbappé ? C’était un couple l’année dernière… Je ne sais pas si c’est l’arrivée de Messi qui a redistribué les cartes, en tout cas on a l’impression qu’ils n’ont plus la même facilité à jouer ensemble. », a-t-il confié.

« Est-ce que Messi a changé quelque chose ? »

Le champion du monde 98 pointe également du doigt la méforme physique du « Ney »: « Je pense qu’il y a un problème physique pour Neymar, qui n’est pas revenu à 100%, et un Neymar qui n’arrive pas à faire de différence, qui s’énerve et qui est frustré. Après c’est vrai qu’on a l’impression que la relation technique et la fluidité n’est plus la même. On sait que Neymar et Messi étaient très amis à Barcelone. Est-ce que ça a changé quelque chose ? Ce trio-là, pour l’instant, fait rêver sur le papier, mais n’arrive pas à se mettre en place. »

Lire aussi :Mbappé et les egos du PSGMbappé, un gros coup se prépare

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *