in

Neymar, Mbappé ne fait pas semblant 

Neymar, Mbappé ne fait pas semblant 

Le silence de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux après l’annonce du départ de Neymar ne passe forcément pas inaperçu…

Une légende du PSG s’en est allée. Telle est l’annonce faite par le club de la capitale ce mardi au moment d’officialiser le départ de Neymar pour l’Arabie Saoudite après six années chez les Rouge et Bleu. «Il est toujours difficile de dire au revoir à un joueur aussi exceptionnel que Neymar, l’un des meilleurs au monde. Je n’oublierai jamais le jour où il est arrivé au Paris Saint-Germain et ce qu’il a apporté à notre Club et au projet ces six dernières années. Nous avons vécu de grands moments et Neymar fera toujours partie de notre histoire », a d’ailleurs salué Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué.

Dans la foulée de nombreux joueurs parisiens ont tenu à rendre hommage à leurs coéquipiers sur les réseaux sociaux. « Ça a été un immense plaisir d’évoluer à tes côtés durant ces années frère », a ainsi écrit Presnel Kimpembe sur Instagram. Même son de cloche du côté de Marco Verratti. « Je veux juste te dire que ç’a été incroyable de passer toutes ces années avec toi. Je t’aime beaucoup et je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle étape de ta vie. Tu es une personne spéciale mon ami Neymar », a-t-il publié.

De nombreux autres joueurs y sont allés de leurs messages parmi lesquels Marquinhos, Carlos Soler, Fabian Ruiz ou Layvin Kurzawa. Un message était très attendu, celui de Kylian Mbappé. Mais au lendemain de l’annonce du départ du Brésilien, il n’est toujours pas venu, tendant à confirmer les relations conflictuelles qu’entretenaient les deux anciens amis. Récemment, l’ancien Barcelonais n’avait d’ailleurs pas hésité à « liker » un post en langue portugaise soulignant le fait que Kylian Mbappé était sorti du loft pour réintégrer le groupe parisien lorsque son transfert vers l’Arabie saoudite s’est accéléré…

What do you think?