in

Neymar, la mère de Mbappé s’en mêle

Neymar, la mère de Mbappé s’en mêle

Fayza Lamouri, la mère de Kylian Mbappé, a réagi à un message d’un supporter parisien à destination de son fils…

Le feuilleton Mbappé tout juste refermé, une nouvelle saga agite le PSG. Avec cette fois Neymar dans le rôle principal. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2026, et peut-être même 2027 si l’on en croit les dernières rumeurs, le n°10 brésilien pourrait en effet quitter le club de la capitale. C’est tout du moins la volonté de Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du PSG.

Récemment interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a entretenu le flou. « On ne va pas évoquer ces questions dans les médias. Certains viendront et d’autres partiront, mais ce sont des négociations privées », a-t-il confié. Une brèche dans laquelle s’est déjà engouffré son compatriote Thiago Silva, qui aimerait en effet le voir débarquer à Chelsea, l’un des rares clubs susceptibles de l’accueillir. « Il faut qu’il vienne à Chelsea. S’il part, il doit venir ici. Il n’y a plus besoin de parler de ses qualités. En plus, c’est un super pote. Pour l’instant, je ne sais rien. Mais j’espère que cela arrivera et que ça ne restera pas seulement au stade des informations », a confié l’ancien capitaine du PSG.

Un départ du natif de Sao Paulo ne ferait toutefois pas que des heureux. De nombreux supporters parisiens sont ainsi montés au créneau pour militer en faveur de l’ancien Barcelonais. L’un d’eux n’a d’ailleurs pas hésité à apostropher Kylian Mbappé sur Twitter pour demander au champion du monde tricolore de lui « dire de rester ». Une demande appuyée par Fayza Lamouri elle-même. La mère de Kylian Mbappé a en tout cas liké la demande de ce supporter…

Lire aussi :Le cas Neymar affole le BrésilNeymar veut quitter Paris, ça se confirme ! Thiago Silva pousse Neymar à Chelsea

What do you think?