in

Neymar lance un message d'avertissement

Neymar lance un message d'avertissement

En difficulté sur les pelouses avec le Paris Saint-Germain, Neymar n’est pas non plus tranquille sur les réseaux sociaux où son identité a été usurpée.

Le temps n’est décidément pas à la fête pour Neymar. Côté football, le Brésilien a bien du mal à se remettre de l’échec du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Pourtant à son avantage sur la première partie de saison avec le Paris Saint-Germain, le joueur n’est plus le même depuis la fin de la compétition qatarienne et son retour en France. Samedi face à Monaco (défaite 3-1), il a montré toute sa frustration en s’en prenant notamment à Vitinha en pleine rencontre, sous l’œil des caméras. Puis c’est avec le conseiller football du PSG, Luis Campos, qu’il a eu des mots dans le vestiaire. Et les choses ne sont pas vraiment plus reposantes sur les réseaux sociaux pour le « Ney » qui s’est aperçu ce dimanche que quelqu’un se faisait passer pour lui.

Lire aussi :Lizarazu confirme, Deschamps fait face à un problèmePSG, le Qatar pourrait prendre une décision radicale
Sur son compte Instagram, l’ancien du FC Barcelone a posté un message d’avertissement à l’attention de ses suiveurs. « Faites attention car il y a quelqu’un qui se fait passer pour moi sur WhatsApp« , a-t-il prévenu. En attendant de résoudre le problème, le Brésilien se concentre sur le match de mardi. Le huitième de finale aller de Ligue des champions que le PSG s’apprête à disputer face au Bayern Munich est ni plus ni moins que la rencontre la plus importante de la saison parisienne jusque-là. Habitué à ce type de rendez-vous cruciaux depuis qu’il porte le maillot parisien, Neymar sait très bien qu’il ne faudra pas se louper.

L’expérience de l’an passée face au Real Madrid de Karim Benzema est encore bien ancrée dans sa mémoire. Suite à l’élimination du PSG, Lionel Messi et lui avaient été sifflés tout particulièrement (même si les supporters expliquaient qu’ils visaient ainsi la direction du club). Neymar avait très mal vécu l’épisode, le tout creusant un peu plus le fossé entre lui et son public. Mardi, c’est bel et bien le vrai Neymar que les supporters attendront sur la pelouse du Parc des Princes.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *