in

Neymar, son message pour... Pierre Ménès

Neymar, son message pour... Pierre Ménès

A l’heure de quitter le PSG pour Al-Hilal, Neymar a reçu une multitude de messages. L’un d’entre eux, envoyé par Pierre Ménès, a fait réagir le Brésilien.

Après six années passées sous le maillot du Paris Saint-Germain, Neymar a pris la décision de passer à autre chose. Ayant compris que sa direction souhaitait, comme l’an passé, qu’il s’en aille, l’international auriverde a cette fois choisi de combler les attentes parisiennes en s’engageant avec le club saoudien d’Al-Hilal. Une fois le transfert officiellement annoncé, le joueur a reçu une masse de messages de remerciements. L’un d’entre eux, venu de France, l’a fait réagir.

Sur ses réseaux sociaux, Neymar a relayé beaucoup de ces fameux messages, notamment ceux postés par des joueurs du Paris Saint-Germain. Et au milieu de tout cela, celui de Pierre Ménès. Le journaliste avait publié une « story » sur son propre compte Instagram, dans laquelle il apparaissait au côté de Neymar. Sous la photo en question, un commentaire de l’ancien du Canal Football Club : « La magie est partie. » Assorti d’une émoticône en train de pleurer.

Crédit photo : neymarjr_instagram

« Merci »

Un clin d’œil qui a visiblement touché le désormais ex-joueur du PSG qui a relayé la publication en y répondant d’un « Merci » accompagné de mains jointes. La page n’en est pas moins tournée pour le « Ney » du côté de la France et du Paris Saint-Germain, lui qui n’aura finalement jamais apporté sur la durée, ce que le club attendait de lui. En Arabie saoudite, il aura au moins l’occasion de conquérir un nouveau public qui n’attend qu’une chose : être régalé par son talent et sa technique.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *