in

Neymar-Messi, énorme coup de tonnerre en vue ?

Neymar-Messi, énorme coup de tonnerre en vue ?

A en croire la presse anglaise, le PSG envisagerait de se séparer de Neymar ou de Messi d’ici la fermeture du mercato afin de rester dans les clous du Fair-play financier. 

C’est une petite bombe qui vient d’être lâchée ce mercredi par le Daily Mail. D’après les informations recueillies par le média britannique, le Paris Saint-Germain serait enclin à se séparer de Neymar, ou bien de Lionel Messi, avant la clôture du marché des transferts, programmé ce jeudi 1er septembre à 23h59. 

La raison ? Les champions de France seraient dans l’obligation de vendre l’une de ses stars pour éviter d’enfreindre les règles du Fair-play financier, qui surveille de près les agissements du club parisien. Il faut dire que la prolongation de Kylian Mbappé, qui auraient vu ses émolument passés à 40 millions d’euros par an, contraint les Rouge et Bleu à trouver des liquidités.   

Chelsea toujours à fond sur Neymar 

Cette même source ajoute que Neymar serait toujours dans les petits papiers de Chelsea, qui ne serait pas rassasié après avoir débourser plus de 200 millions d’euros sur ce marché des transferts. En effet, le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly aurait encore quelques millions à dépensé et souhaiterait frapper un grand coup en recrutant l’ancien prodige de Santos. 

Lire aussi : Neymar, incroyable coup de tonnerre en vue ?

Problème pour Chelsea: le « Ney » n’aurait aucune intention de quitter Paris lors de ce mercato estival. De son côté, le PSG attendrait une offre substantielle pour lâcher leur vedette auriverde, encore sous contrat jusqu’en juin 2027 et acheté pour 222 millions d’euros il y a cinq ans. Dès lors, difficile d’imaginer le Brésilien, à l’instar de son ami argentin, quitter la capitale dans les prochaines heures. 

What do you think?