in

Avec Neymar et Messi, Paris s’offre un départ en fanfare

Avec Neymar et Messi, Paris s’offre un départ en fanfare

Dans la lignée de sa prestation probante contre Nantes le week-end dernier lors du Trophée des champions, le PSG a parfaitement lancé sa saison en L1 ce samedi à Clermont (0-5).

Le champion de France a parlé  ! En remettant son titre en jeu ce samedi soir sur la pelouse de Clermont, le PSG mouture Galtier n’a rien laissé au hasard, solide sur ses arrières et diablement remuant aux avant-postes. Déjà convaincant le week-end dernier aux dépens des Canaris, lors du traditionnel Trophée des champions (4-0), Paris a fait plus fort encore à Gabriel-Montpied, emmené par un tandem offensif affolant d’appétit et de brio.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement
En l’absence d’un Mbappé sur le flanc après sa suspension contre Nantes, Neymar et Messi ont assuré le spectacle sans se faire prier, au beau milieu d’une défense auvergnate souvent dépassée par les événements. Déjà décisifs la semaine passée, les deux anciens compères barcelonais ont multiplié les gestes et actions de classe pour démontrer qu’il faudrait bel et bien compter avec eux cette saison. Y-compris sur les déplacements les moins excitants sur le papier.

💬 H.Ekitike: « C’est un vrai plaisir »

La réaction de Hugo Ekitike, le nouvel attaquant du PSG.#CLEPSG

▶️ https://t.co/zI9DZImw6X pic.twitter.com/H8VxPwCz9U

— Canal Football Club (@CanalFootClub)

What do you think?