in

Neymar, Messi, Riolo dénonce une énorme supercherie

Neymar, Messi, Riolo dénonce une énorme supercherie

Pour Daniel Riolo, Lionel Messi et Neymar Jr. ne respectent pas le Paris Saint-Germain. 

Contraint de déclarer forfait pour les deux dernières rencontres du PSG, en raison d’une gêne à la cuisse et d’une douleur à un genou, Lionel Messi a malgré tout été appelé par le sélectionneur de l’Albiceleste, Lionel Scaloni, pour affronter l’Uruguay (13 novembre) et le Brésil (17 novembre), dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 au Qatar. 

Une convocation qui a eu le don d’agacer Daniel Riolo, qui y voit là un manque de considération du sextuple Ballon d’or envers la formation parisienne, pointant également du doigt Neymar, dans le même cas que son partenaire argentin selon lui.

« Le PSG, c’est le tapis de course de Neymar et Messi »

« C’est l’idée que Messi privilégie la sélection au PSG. Normalement, tu ne dois pas privilégier la sélection à ton club, a ainsi déploré l’éditorialiste sur les ondesde RMC. On a l’impression que le PSG, c’est la salle de sport de Messi. Je pense que 2022 est l’objectif. Pour lui et Neymar d’ailleurs. Le PSG, c’est le tapis de course de Neymar et Messi. Messi et Neymar arrêteront ensemble après le Qatar. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *