in

Neymar mis à la porte par le PSG

Neymar mis à la porte par le PSG

Le Paris Saint-Germain souhaiterait trouver une porte de sortie à Neymar cet été. Plusieurs clubs anglais sont intéressés.

Le Paris Saint-Germain risque de faire un grand ménage lors du mercato estival 2023. Alors que l’avenir de Lionel Messi semble s’écrire loin de la capitale française depuis son voyage en Arabie saoudite, Neymar pourrait lui aussi être amené à faire ses valises. Et si l’international brésilien, blessé à la cheville depuis le mois de février, n’avait pas particulièrement envie de partir, les supporters parisiens venus devant son domicile pour l’inviter à partir pourraient avoir changer la donne. Choqué par ces agissements, le Brésilien pourrait reconsidérer son avenir.

Lire aussi :Neymar, le chocLa réponse de Neymar aux supporters

Paris veut s’en débarrasser

Et si sa première partie de saison avait été excellente, le joueur de 31 ans n’aurait pas convaincu ses dirigeants de le conserver, comme l’affirme Foot Mercato ce samedi. Le club francilien aurait en effet décidé de passer la seconde pour se débarrasser de l’ancien Barcelonais avec des agents chargés de lui trouver une porte de sortie.

Évidemment, les options seront limitées car tout le monde ne peut s’offrir Neymar. Évidemment, Chelsea pourrait y voir une nouvelle occasion d’affoler les compteurs sur le mercato. Toujours en Angleterre, Manchester United aurait également un oeil sur l’ancien joueur de Santos.

What do you think?