in

Neymar se moque de Mbappé

Neymar se moque de Mbappé

Alors que Kylian Mbappé avait demandé à ses partenaire de « bien manger et bien dormir » en vue du match retour face au Bayern, Neymar a enchaîné les parties de poker, mercredi…

Nouvelle polémique pour Neymar. Et si le Brésilien est la cible des critiques, ce n’est pas en raison de sa piètre prestation, mardi, lors de la première manche face au Bayern Munich. L’ancien Barcelonais est pourtant complètement passé au travers, confirmant ses difficultés depuis le retour de la Coupe du monde au Qatar. « Je me sens très bien, physiquement je suis bien, mentalement aussi. Certains matchs, les choses ne vont pas très bien, il y a aussi des matchs où vous voulez tout faire, mais ça n’arrive pas, ça fait partie du foot« , avait-il pourtant affirmé, la veille du match, en conférence de presse.

Mais le Brésilien a sans doute aggravé son cas en enchaînant les parties de poker. Après une première apparition à l’European Poker Tour organisé à Paris dans l’après-midi, le natif de Sao Paulo a remis ça dans la soirée en participant au tournoi Mistery Bounty, dont le ticket d’entrée était fixé à 10 000 euros. Si l’ancien Barcelonais s’est bien gardé de communiquer sur sa présence sur les réseaux sociaux, son sponsor n’a pas hésité à le faire. De quoi forcément déclencher une polémique.

Car cette soirée autour d’une table de poker intervient non seulement au lendemain de la défaite concédée par le PSG face aux champions d’Allemagne mais également de l’avertissement lancé par Kylian Mbappé à l’issue de la rencontre. « Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé.. Que chacun mange bien, dorme bien », a-t-il lancé au micro de Canal+ sitôt la fin de la rencontre, en remettant une couche en zone mixte sur la nécessité de bien préparer le match retour.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *