in

Neymar, l'option Barcelone renforcée ?

Neymar, l'option Barcelone renforcée ?

Neymar va-t-il rester au PSG cet été ? Une information venue du Qatar indique que le Brésilien se rapprocherait très sérieusement du FC Barcelone.

Il y a de l’agitation du côté du Paris Saint-Germain. Comme (presque) chaque année à l’heure du mercato estival, les rumeurs se succèdent les unes aux autres tandis que certains joueurs partent et que d’autres arrivent. En cet été 2023, c’est d’abord Kylian Mbappé qui fait parler de lui depuis qu’il a indiqué qu’il ne lèvera pas son année en option et qu’il ne prolongerait pas non plus un contrat qui se terminera le 30 juin 2024. Mais le cas de l’attaquant n’est pas le seul à occuper la direction parisienne. Outre Marco Verratti et quelques autres éléments, Neymar est également l’objet de discussions.

Une première fois proposé au FC Barcelone dans le cadre du transfert probable d’Ousmane Dembélé, le Brésilien pourrait bel et bien retourner en Catalogne, six ans après l’avoir quittée. C’est en tout cas ce qu’a affirmé un certain Mabkhout Al-Marri. Journaliste du côté du Qatar, ce dernier a assuré que Neymar se rapprochait à grands pas du Barça. Proche de l’environnement parisien et ami du président du Barça, l’homme aurait-il des informations que d’autres n’ont pas ? Quoi qu’il en soit, cette révélation est d’autant plus étonnante qu’elle vient contredire celle dévoilée ces derniers jours par la presse espagnole qui a indiqué de son côté que Joan Laporta et la direction blaugrana n’étaient pas tentés par un retour du « Ney ».

Toujours parisien

En attendant la suite du feuilleton, Neymar demeure un joueur du Paris Saint-Germain, tout comme Kylian Mbappé ou Marco Verratti. Resté sans jouer pendant cinq mois suite à son opération de la cheville droite, l’homme de trente-et-un ans a effectué un retour pour le moins encourageant avec une prestation de choix face aux Sud-Coréens de Jeonbuk.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *