in

Neymar se paie Dembélé sur Instagram

Neymar se paie Dembélé sur Instagram

Neymar s’est moqué de l’inefficacité de son ancien coéquipier au PSG, Ousmane Dembélé, sur Instagram.

Décidément, Neymar a la rancune tenace envers le PSG… La star auriverde n’a toujours pas digéré son départ du club de la capitale en fin de mercato estival. Il faut dire que le « Ney » a été poussé vers la sortie par ses dirigeants, désireux de démarrer une nouvelle ère sans lui. C’est pourquoi il s’est finalement résigné à rejoindre l’Arabie saoudite, où il s’est engagé avec la formation d’Al-Hilal.

Avant de rejoindre le richissime pays pétrolier, Neymar a effectué la préparation d’avant-saison avec les pensionnaires du Parc des Princes. A cette occasion, le Brésilien a notamment marqué deux buts lors du match amical contre les Sud-Coréens de Jeonbuk Hyundai Motors. Dès lors, le « Ney » compte un but de plus qu’Ousmane Dembélé, qui a fait trembler les filets qu’à une seule reprise cette saison. C’était contre l’AS Monaco, à la fin du mois de novembre.

La comparaison qui fait mal à Dembélé

Un compte de fan de Neymar a justement publié sur Instagram cette statistique comparant le nombre de buts marqués par les deux joueurs sous le maillot du PSG cette saison. Une comparaison qui a beaucoup amusé l’ancien Barcelonais, qui a « liké » la publication, avant de la commenter avec un smiley « mort de rire ».

What do you think?