in

Neymar se paie Meunier

Neymar se paie Meunier

En verve sur les terrains, Neymar se montre également particulièrement saignant sur Twitter.

Sur la sellette après deux dernières saisons particulièrement décevantes, Neymar apparaît plus motivé que jamais en ce début de saison. C’est le message qu’il prend soin de faire passer depuis la reprise avec le club de la capitale et le Brésilien joint le geste à la parole. Lundi, pour le troisième et dernier match de la tournée du PSG au Japon, l’ancien Barcelonais s’est montré particulièrement actif, avec à la clé un doublé mais également deux passes décisives.

Sa belle performance a néanmoins été ternie par ce qui semblait être une simulation pour obtenir un penalty, s’attirant les foudres de la presse  brésilienne qui a estimé la faute « imaginaire » ou « fantôme »  . Mais un autre angle de caméra laisse à penser que le natif de Santos a bel et bien été touché.  Le n°10 parisien en a profité pour régler quelques comptes. « Fantôme ? Globo fait du Globo… Il m’a touché et il y a pénalty. Encore des gens qui n’ont jamais tapé dans un ballon et qui continuent à faire des articles de merde », a-t-il écrit avant d’autres messages au vitriol destinés au quotidien brésilien.

Mais Neymar n’en avait pas qu’après la presse brésilienne. Il n’a visiblement pas plus apprécié les récents propos de Thomas Meunier à son endroit. « Je dois admettre que j’étais un grand fan de Neymar quand il jouait encore à Barcelone. La remontada (6-1), c’est entièrement lui. Si j’avais eu 10 ans, j’aurais eu son poster dans ma chambre. À Paris, il a toutefois perdu sa magie, de mon point de vue », a ainsi confié le défenseur belge. De quoi s’attirer les foudres du Brésilien. « Trop bavard ce garçon » a-t-il commenté en agrémentant son message d’un emoji mort de rire.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *