in

Neymar se paie les ultras du PSG

Neymar se paie les ultras du PSG

Au sortir du match nul du PSG contre Lens (1-1), Neymar avait un message à faire passer aux ultras parisiens. 

Pour la dixième fois de son histoire, le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France, après son match nul concédé face à Lens (1-1), samedi soir dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.

Un sacre acquis dans une ambiance pour le moins morose, entre des ultras qui ont poursuivi leur grève des encouragements et décidé de célébrer le titre à l’extérieur du Parc des Princes, devant le virage Auteuil, et des supporters – ou spectateurs –  restés en tribunes, sans effusion de joie ni ferveur. 

« Ils vont se lasser de siffler »

Un climat qu’ont peu goûté les joueurs parisiens, Neymar en tête, qui a lancé une pique aux ultras du club à l’issue de la partie. « C’était surréaliste qu’une partie du public sorte des tribunes », a d’abord lâché le Brésilien au micro d’ESPN.

Et d’ajouter sur les quelques sifflets entendus à son encontre: « Les sifflets ? Ils vont se lasser de siffler parce qu’il me reste encore trois ans sur mon contrat », a-t-il ainsi rétorqué. Le « Ney » est manifestement parti pour rester encore quelques années au PSG… 

Lire aussi :Verratti dans l’histoire de la Ligue 1Mbappé dans un cercle très ferméLe PSG, plus grand club du football français

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *