in

Neymar pourrait le payer cher

Neymar pourrait le payer cher

Le numéro 10 du PSG possède de fortes chances d’être suspendu pour la finale de la Coupe de France.

On ne peut pas dire que Neymar Jr honore par son comportement la prolongation de contrat signée la semaine dernière avec le Paris Saint-Germain. Le numéro 10 de la capitale, après une attitude surprenante dimanche dernier à Rennes (1-1, 36e journée de Ligue 1), s’est de nouveau fait remarquer mercredi soir à Montpellier en demi-finale de la Coupe de France.

La satisfaction de la qualification parisienne (2-2, 5 t.a.b. à 6) a été quelque peu égratignée par le carton jaune de « Ney » reçu en fin de rencontre. Jugé coupable d’une semelle sur Téji Savanier, l’ancien du FC Barcelone risque fortement d’être suspendu pour la finale programmée le 19 mai au Stade de France.

Neymar Jr se trouvait sous le coup d’un match avec sursis, conséquence de la sanction qui lui a été infligée pour son expulsion contre le Losc au Parc des Princes le 3 avril (0-1).

Neymar devait éviter d’être à nouveau averti sur une période de dix rencontres disputées par son club en compétitions nationales après l’annonce de la sanction (contre Lille), comme l’indique l’article 20 du règlement disciplinaire de la Ligue de football professionnel.

Mais ce sera à la commission de la FFF (organisatrice de la Coupe de France) de trancher pour le cas du Brésilien, souligne L’Equipe ce jeudi. Elle se réunira ce vendredi, poursuit le quotidien sportif, avec effet de la sanction le mardi suivant à minuit, soit la veille de la finale de la Coupe de France.

What do you think?