in

Neymar, « un petit porcinet » selon Olmeta

Neymar, « un petit porcinet » selon Olmeta

Désormais consultant sur les ondes de RMC, Pascal Olmeta s’est lâché ce lundi sur le cas Neymar.

C’est à Reims ce dimanche que Neymar a fait sa grande rentrée dans les rangs du PSG. Une titularisation pour une heure de jeu sans grand relief – mais pas catastrophique pour autant – avec cependant un réel déficit de vitesse et d’explosivité à déplorer. Au cours de ces vacances estivales, il est vrai que le Brésilien s’était affiché avec un embonpoint certain. Un relâchement qui va lui valoir plusieurs semaines de labeur avant d’être parfaitement affûté.

Pour Pascal Olmeta, consultant RMC en cette rentrée médiatique, un tel champion ne peut se permettre de tels écarts. « Il y en a marre. Ce n’est pas normal, s’est exclamé l’ancien gardien de but ce lundi sur les ondes de la radio suscitée. Même les amateurs, ils reviennent de vacances et ils ont envie d’être prêts pour attaquer leurs matches. Mais lui, il se fout de la gueule de qui ? D’accord, tu passes des bons moments sur ton bateau… mais tu es un joueur du PSG, un des meilleurs joueurs au monde, alors tu dois être exemplaire, tu reviens avec des abdos  !  »

« Sois exemplaire  !  »

Et le Corse de poursuivre, plus véhément encore: « Là, on voit un petit porcinet (sic), ce n’est pas possible. Je suis le coach, je le prends et je lui dis deux mots. Ou alors il n’y a personne pour lui dire quoi que ce soir mais ce n’est pas comme que tu vas construire quelque chose. Ça me fait chier parce que c’est un joueur extraordinaire. Quand tu veux gagner quelque chose, sois exemplaire  ! Quand on voir les autres joueurs de son niveau, il n’y a rien à dire, et moi c’est ce qui m’énerve le plus… »

🗣️💬 « Il y en a marre. Il y en a marre. Ce n’est pas normal »

💥 Pascal Olmeta dézingue Neymar, « un petit porcinet » qui n’a pas la bonne attitude et qui fait « n’importe quoi ». #rmclive pic.twitter.com/Ish9bUhq6c

— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *