in

Neymar, la phrase assassine pour Campos

Neymar, la phrase assassine pour Campos

Neymar n’avait pas apprécié les remontrances de Luis Campos après Monaco-PSG, et le Brésilien l’avait fait savoir.

Qu’il semble loin le temps où Neymar était étincelant avec le Paris Saint-Germain. C’était en début de saison, du mois d’août jusqu’à la fin d’année 2022. Et depuis la Coupe du monde, le PSG a retrouvé l’autre version du Brésilien, celui qui est trop souvent blessé, et qui fait parler de lui pour sa vie extra-sportive.

Alors que le n°10 parisien est de nouveau à l’infirmerie, comme chaque année à la même époque, Le Parisien revient sur les derniers épisodes du feuilleton, et notamment sur cette fameuse photo prise au McDonalds, quelques jours après que Kylian Mbappé ait demandé à ses coéquipiers de « bien manger et bien dormir ». Cette virée au fast-food n’a pas « fait rire tout le monde » en interne, indique le quotidien régional.

Le Parisien revient également sur le moment de tension entre Neymar et Luis Campos, lors de la défaite du PSG à Monaco. Le directeur du football avait cru bon de recadrer son attaquant, mais ce dernier n’avait pas apprécié. « Ce n’est pas à toi de me parler, ce n’est pas toi mon coach », aurait sèchement répondu le Brésilien à son dirigeant.

Passé en conférence de presse avant le match aller contre le Bayern, Neymar avait évoqué cet incident. « Oui, j’ai eu une discussion avec Luis Campos. Nous n’étions pas d’accord. Mais ça arrive. Les discussions font partie du football. Le football ce n’est pas que l’amour, ce n’est pas que l’amitié. Il y’a du respect de chaque côté », s’était-il défendu.

 

What do you think?