in

Neymar, Pochettino prêt à sévir ?

Neymar, Pochettino prêt à sévir ?

Le coach argentin du PSG se dit prêt à mettre sur le banc des remplaçants Neymar, dont la forme récente laisse à désirer. 

Moins d’une semaine après avoir été tenu en échec par l’OM (0-0), le Paris Saint-Germain s’apprête à accueillir le champion de France lillois, vendredi soir au Parc des Princes, à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Mauricio Pochettino sera privé de plusieurs cadres, à l’instar de Mbappé et Verratti mais aussi possiblement de Messi

En revanche, l’ancien coach des Spurs pourra compter sur Neymar, bien que celui-ci traverse actuellement une période délicate. D’ailleurs, le technicien argentin ne s’interdit pas de faire souffler le génie brésilien, comme il l’a indiqué ce jeudi en conférence de presse d’avant-match. 

« Tous les joueurs peuvent être sur le banc »

« Tous les joueurs peuvent être sur le banc ou sur le terrain. Il y a 33 joueurs qui pensent jouer. S’ils ne jouent pas, ils ne sont pas contents. Ce n’est pas qu’au PSG, mais dans le monde du football tout entier. Je ne peux faire de réponse plus claire », a ainsi lâché Pochettino, avant d’être interrogé sur le niveau actuel du Ney, alors que de nombreux observateurs estiment qu’il régresse depuis plusieurs mois. 

« Les circonstances sont toujours différentes, a-t-il répondu. Les comparaisons ne sont pas justes. Pour moi, Neymar est un joueur avec un énorme talent, un des meilleurs joueurs du monde. Quand nous sommes arrivés au PSG, nous avons chercher à lui donner tout ce qu’il faut pour qu’il puisse être à son meilleur niveau. Je suis content de lui. Pour moi, c’est un joueur avec un énorme talent. On espère toujours qu’il continuera à progresser ». En ce moment, ce n’est clairement pas le cas… 

Lire aussi :Neymar, un déclin en chiffresDi Meco mettrait Neymar sur le banc ! Nasri tacle Neymar

What do you think?