in

Neymar poussé dehors par le PSG, ça avance

Neymar poussé dehors par le PSG, ça avance

En marge de la réception du Bayern, Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, a rencontré Todd Boehly, le propriétaire de Chelsea. Le cas Neymar a notamment été évoqué…

Il y a toujours ce parfum étrange qui flotte autour du Paris Saint-Germain. Comme si le club de la capitale se préparait déjà à une nouvelle révolution pour l’été prochain, comme si l’échec de la saison en cours était déjà programmé.

Ainsi, Foot Mercato indiquait il y a quelques jours que le PSG se préparait aux départs de Lionel Messi et Neymar, avec deux situations différentes. Les dirigeants parisiens aimeraient prolonger l’Argentin, mais celui-ci n’est plus sûr de vouloir rester. Le Brésilien, en revanche, est plutôt poussé vers la sortie, et sa prestation de mardi soir face au Bayern Munich (0-1) ne plaidera pas en sa faveur.

Quelques heures plus tôt, le cas Neymar a même évoqué lors de la rencontre entre Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, et Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, selon les révélations du Parisien. Visiblement, les deux clubs ne sont pas en froid, malgré l’échec du prêt d’Hakim Ziyech lors des toutes dernières heures du mercato hivernal.

Chelsea est donc officiellement au courant que le PSG souhaiterait se séparer de Neymar l’été prochain, et cela a suscité un certain intérêt de la part de Boehly, qui apprécierait l’ancien prodige de Santos. Quant à la question financière, qui se pose souvent avec le Brésilien et son salaire XXL, les 60 millions d’euros que pourrait réclamer le PSG ne devrait pas être un immense obstacle pour un club qui a investi plus de 600 millions d’euros sur les deux derniers mercato.

What do you think?